Marine Le Pen et la présidentielle de 2022



L'année prochaine, il y a des élections importantes en France. On me demande régulièrement quelles sont mes prédictions. Pour l'instant, je voudrais me concentrer sur la politicienne controversée Marine Le Pen.


Le 15 janvier 2017, j'ai publié un profil psychique sur cette femme politique (À partir de la 13e minute, analyse en allemand) dans mon 3e projet d'analyse de personnalité psychique :


Elle a une aura forte et très puissante qui ressemble beaucoup à celle de Barak Obama. Politiquement, elle atteindra la majorité de ses objectifs. Il lui sera possible de pénétrer les structures supérieures du pouvoir avec l'aide d'un homme. Mais ça ne sera pas vraiment fort.


Cela signifie qu'elle ne pourra pas gagner les prochaines élections. Mais elle devrait obtenir un poste important au gouvernement. Il est plus probable qu'elle passera de l'opposition, au gouvernement. L'homme avec qui elle pénétrera les hautes instances du pouvoir sera probablement le prochain président.

Quelle que soit la position politique de Le Pen, l'Allemagne ou la Suisse pourraient être heureux d'avoir quelqu'un d'aussi charismatique qu'elle en politique. Les allemands sont plus susceptibles d'avoir encore Sahra Wagenknecht. Les politiciens allemands restants dans les rangs de la haute direction ressemblent davantage à des dinosaures, des personnalités épuisées avec du pouvoir mais sans charisme.


Pour revenir à la France avec Marine Le Pen. Marion Maréchal-Le Pen sera une étoile brillante dans l'avenir de la France ! Je recommanderais sans hésiter à Marine Le Pen de faire revenir Marion à bord. À l'avenir, vous voudrez les connaître davantage comme des amis que comme des ennemis.

Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square